La Chemie-Technik GmbH est certifiée :
Chers clients,
Depuis plus de 28 ans notre collaboration avec MAN Roland concernant le développement de lubrifiants spécifiques hautes performances est un succès. En effet, avec l'huile de circulation LFC 1068 (ISO VG 68) nous avons réalisé des essais d'utilisation de longue durée et prouvé ainsi la haute qualité de ce lubrifiant.
En accord avec le constructeur MAN Roland, depuis 1994, plusieurs machines ont utilisé l'huile LFC 1068 sous contrôle régulier. A présent nous pouvons annoncer que ces machines ont parfaitement fonctionné 14.0000 heures sans vidange, et que l'huile possède encore des qualités au-dessus des exigences de MAN Roland.
Cela permet d'annoncer qu'il est possible de vidanger l'huile seulement toutes les 6000 heures au lieu de 2000 heures.
Pour les machines neuves, il est toujours nécessaire d'effectuer la première vidange après 200 heures de fonctionnement.
Il est nécessaire d'utiliser LFC 1068 dès la mise en service des nouvelles machines car l'action de ce lubrifiant commence à opérer dès le débuat et l'effet d'économie d'énergie se met en place plus rapidement.
Pour la profongation des vidanges à 6000 heures, il faut tester l'huile pour connaître son état. Un prélèvement doit être fait dans le réservoir pour analyses.
Le prolongement des intervalles de vidange d'huile augmente la disponibilité des machines, réduit la consommation d'huile (respect de l'environnement) et diminue les frais de vidange s de plus de 50%.
Meilleures salutations
CHEMIE-TECHNIC GMBH